Comme le Le mec qui vient de tuer des enfants dans une crèche en Belgique , moi je ne l'aurai pas arrêté une balle perdue en pleine tête et on n'en parle plus ! En plus ça évite les frais de justice !
Invité Invité
Sujet: Re: La peine de mort... vous en pensez quoi ??? Mer 4 Fév - 15:47
ouhla
avis mitigé....
dans un sens je me dit que ca serait pas plus mal pour exterminer les criminels, violeurs...
mais en meme temps la peine de mort pourrait tuer des innocents comme par exemple Patrick Dills qui apres des annees a ete enfin innocenté
mais par contre si les preuvessont contrela personne a cent pour cent sur !!!
alors là je dis OUI
Val Chroniqueuse à temps plein
Nombre de messages : 4822 Age : 53 Localisation : Limoges Date d'inscription : 27/01/2009
Sujet: Re: La peine de mort... vous en pensez quoi ??? Jeu 5 Fév - 0:33
Je suis CONTRE
Je crois que l'on ne peut pas décider de la mort d'un individu. Par contre je suis "pour" la prison à perpétuité sans remise de peine.
Sylvie Envoyée Spéciale des tournois de tennis
Nombre de messages : 9856 Age : 61 Localisation : Verdun Date d'inscription : 27/01/2009
Sujet: Re: La peine de mort... vous en pensez quoi ??? Jeu 5 Fév - 1:00
Ben tiens logé , nourri , blanchi et c'est encore nous qui payons !
Val Chroniqueuse à temps plein
Nombre de messages : 4822 Age : 53 Localisation : Limoges Date d'inscription : 27/01/2009
Sujet: Re: La peine de mort... vous en pensez quoi ??? Jeu 5 Fév - 1:06
Je sais bien Syl, tu as aussi raison... mais bon ! :oops:
Sylvie Envoyée Spéciale des tournois de tennis
Nombre de messages : 9856 Age : 61 Localisation : Verdun Date d'inscription : 27/01/2009
Sujet: Re: La peine de mort... vous en pensez quoi ??? Jeu 5 Fév - 1:12
Aucun problème Val !
Tout ce que je sais c'est que si quelqu'un s'en prenait à un membre de ma famille et que je sache avec certitude qui c'est , c'est moi qui lui réglerait personnellement son compte !
Invité Invité
Sujet: Re: La peine de mort... vous en pensez quoi ??? Jeu 5 Fév - 1:36
le pb c est que toi aussi t iras e prison mais je serais la 1ere a venir t aider et méme pour chacune d entre vous et vous enfants !!!
nougi Nabuchodonosor
Nombre de messages : 3951 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 30/01/2009
Sujet: Re: La peine de mort... vous en pensez quoi ??? Jeu 5 Fév - 14:26
Moi je suis contre car c'est tout simplement de la barbarie de plus je trouve qu'un criminel a beaucoup plus de temps pour réfléchir à ce qu'il a fait et se faire soigner (pour autant que le suivi soit approprié bien sûr) quand il écope d'un nombre impressionnant d'années de prison) Comme le dit Val perpet sans remise de peine incompressible quoi!
Kalie Animatrice déjantée
Sujet: Re: La peine de mort... vous en pensez quoi ??? Ven 6 Fév - 0:28
Je suis contre. Tout le monde à le droit à une deuxième chance et surtout, personne n'a le droit de décider de la mort d'une personne, seule la vie en décide.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La peine de mort... vous en pensez quoi ???